Déshydratation due à une exposition prolongée à la chaleur

heat-dehydration

Le climat chaud peut causer une augmentation de la température du corps.

Cela provoque en général un taux de transpiration plus élevé, ce qui cause la perte de fluide et d’électrolytes. Cette perte de fluide et d’électrolytes provoque une déshydratation légère à modérée.

Entreprendre des efforts physiques ou des exercices d’endurance lorsqu’il fait très chaud présente des risques encore plus grands de déshydratation.

Remarque importante : La déshydratation n’est pas la seule condition clinique qui soit associée à la chaleur. La gamme des maladies dues à la chaleur peut aller des crampes musculaires et de l’épuisement dû à la chaleur jusqu’aux coups de chaleur (lesquels constituent une urgence médicale). Les symptômes courants de maladie associés à la chaleur comprennent l’étourdissement, la nausée/le vomissement, la confusion, les crampes, la léthargie et le mal de tête.

LE SAVIEZ-VOUS?

Lorsque vous transpirez, vous perdez des fluides et des électrolytes.

Traitement de la déshydratation liée à une exposition prolongée à la chaleur

Un soluté clinique de réhydratation tel qu’Hydralyte est le plus efficace pour empêcher et traiter la déshydratation associée à une exposition prolongée à la chaleur.

  • Hydralyte est un soluté d’électrolytes cliniquement conçu pour offrir une réhydratation rapide qui convient à tous les âges.
  • Hydralyte a une faible teneur en sucre et une forte teneur en électrolytes perdus par transpiration, dont votre corps a besoin pour conserver le fluide que vous consommez et pour faciliter le fonctionnement des nerfs et des muscles.

En savoir plus sur la comparaison entre Hydralyte et les autres solutés couramment utilisés >

 

Professionnels de la santé

Demander des échantillons pour les patients

Offres spéciales

Coupons et promotions

Trouver Hydralyte

Trouver un magasin