Qu’est-ce que la déshydratation?

Définition courante d’une déshydratation légère à modérée : 2 à 6 % de perte de poids corporel due aux fluides. Notre corps a besoin d’un équilibre interne correct d’eau et d’électrolytes pour bien fonctionner et pour rester en bonne santé. Nous perdons chaque jour du fluide et des électrolytes par l’urine, la transpiration, la salive et les autres fluides corporels. En général, un régime sain normal permet de remplacer les électrolytes et le fluide que nous perdons. Certaines conditions telles que le vomissement et la diarrhée, la forte transpiration ou le manque de consommation d’aliments et de liquides peuvent causer des niveaux insuffisants de fluide et d’électrolytes dans le corps.

QUELQUES SYMPTÔMES DE DÉSHYDRATATION

 

Augmentation de la soif

Fatigue

Bouche poisseuse/sèche

Étourdissement

Urine sombre/diminution du volume d’urine

Mal de tête

EN SAVOIR PLUS

À propos d’Hydralyte

Hydralyte est un chef de file mondial en matière de fourniture d’hydratation clinique.

Avec un maximum de 75 % de sucre de moins et 4x la quantité d’électrolytes, à comparer aux boissons sportives populaires, Hydralyte a une composition basée sur les critères de l’Organisation mondiale de la santé pour la réhydratation rapide et efficace. Les professionnels de la santé du monde entier recommandent Hydralyte.

Hydralyte convient aux personnes de tout âge et est fournie dans un grand nombre d’arômes et de formats différents, notamment des liquides prêts à consommer, des poudres et des comprimés effervescents.

EN SAVOIR PLUS

Professionnels de la santé

Demander des échantillons pour les patients

Offres spéciales

Coupons et promotions

Trouver Hydralyte

Trouver un magasin